Qui sommes nous? | Newsletter | Contactez nous | English Version

Accueil Qui sommes nous? contact

Catégorie: 0 - 0

FURIA 2.0 PLUS

Ref: F 2

- FURIA 2.0 PLUS est un nouveau secoueur électrique, conçu grâce à l'effort continu d'AIMA pour améliorer et offrir des machines avec de meilleures et de meilleures performances, de manière à répondre à toutes les exigences dans la récolte des olives. Ses nouveaux peignes brevetés (aile mouette) ont toujours le même mouvement opposé exclusif, comme tous les autres shakers de la gamme AIMA. Ils confèrent à la machine une capacité de récolte plus élevée et respectent des arbres. - FURIA 2.0 PLUS est destiné aux clients soucieux de la préservation des arbres. Il est très maniable et léger. Il est équipé d'un poteau d'extension de 1 m de long, afin de permettre aux utilisateurs d'atteindre les branches les plus hautes de l'arbre sans avoir besoin d'échelles dangereuses. Les mécanismes de transmission sont assemblés sur des roulements afin de assure une fiabilité durable et un besoin de service réduit. FURIA 2.0 PLUS est équipé d'un poteau simple ou télescopique (selon la version) et d'un câble d'alimentation de 15 m de long avec une carte de circuit imprimé de

- FURIA 2.0 PLUS est un nouveau secoueur électrique, conçu grâce à l'effort continu d'AIMA pour améliorer et offrir des machines avec de meilleures et de meilleures performances, de manière à répondre à toutes les exigences dans la récolte des olives.

Ses nouveaux peignes brevetés (aile mouette) ont toujours le même mouvement opposé exclusif, comme tous les autres shakers de la gamme AIMA.

Ils confèrent à la machine une capacité de récolte plus élevée et respectent
des arbres.

- FURIA 2.0 PLUS est destiné aux clients soucieux de la préservation des arbres. Il est très maniable et léger. Il est équipé d'un poteau d'extension de 1 m de long, afin de permettre aux utilisateurs d'atteindre les branches les plus hautes de l'arbre sans avoir besoin d'échelles dangereuses.

Les mécanismes de transmission sont assemblés sur des roulements afin de
assure une fiabilité durable et un besoin de service réduit.

FURIA 2.0 PLUS est équipé d'un poteau simple ou télescopique (selon la version) et d'un câble d'alimentation de 15 m de long avec une carte de circuit imprimé de

Longueur de la machine: 1850 jusqu'à 2750 mm
Poteau d'extension: 1000 mm (à brancher sur la poignée)
Poids: 2600 gr
Largeur du peigne: 280 mm
Longueur de tige de carbone: 304 mm
N ° 7 tiges par peigne
Câble d'alimentation 15 mt avec PCB
Batterie recommandée: 12V Pb 60/80 Ah