Qui sommes nous? | Newsletter | Contactez nous | English Version

Accueil Qui sommes nous? contact

Catégorie: 0 - 0

FURIA 24 V

Ref: F 24

- FURIA est un nouveau secoueur électrique, conçu grâce à l'effort continu d'AIMA pour améliorer et offrir des machines avec des performances de plus en plus élevées, de manière à répondre à toutes les exigences dans la récolte des olives. - Ses nouveaux peignes brevetés (aile de mouette) ont toujours le même mouvement opposé exclusif, comme tous les autres La gamme AIMA. Ils confèrent à la machine une plus grande capacité de récolte et de respect pour les arbres. - FURIA s'adresse aux clients soucieux de la préservation des arbres, très maniable et léger. Il est équipé d'un poteau d'extension de 1 m de long, pour permettre aux utilisateurs d'atteindre les branches les plus élevées de l'arbre sans avoir besoin d'échelles dangereuses. - Les mécanismes de transmission sont montés sur des paliers afin d'assurer une fiabilité durable et un faible besoin de un service. - FURIA est équipé d'un mât simple ou télescopique (selon la version), d'une rallonge de 1000 mm de long et d'un câble d'alimentation de 15 m de long.

- FURIA est un nouveau secoueur électrique, conçu grâce à l'effort continu d'AIMA pour améliorer et offrir des machines avec des performances de plus en plus élevées, de manière à répondre à toutes les exigences dans la récolte des olives.

- Ses nouveaux peignes brevetés (aile de mouette) ont toujours le même mouvement opposé exclusif, comme tous les autres
La gamme AIMA. Ils confèrent à la machine une plus grande capacité de récolte et de respect pour les arbres.

- FURIA s'adresse aux clients soucieux de la préservation des arbres, très maniable et léger. Il est équipé d'un poteau d'extension de 1 m de long,
pour permettre aux utilisateurs d'atteindre les branches les plus élevées de l'arbre sans avoir besoin d'échelles dangereuses.

- Les mécanismes de transmission sont montés sur des paliers afin d'assurer une fiabilité durable et un faible besoin de
un service.

- FURIA est équipé d'un mât simple ou télescopique (selon la version), d'une rallonge de 1000 mm de long et d'un câble d'alimentation de 15 m de long.

Machine length: 1850 extending to 2750 mm
Comb width: 280 mm
Extension pole: 1000 mm (to
be connected to the handgrip)
Carbon rod length: 304 mm
No. 14 rods per comb
Power motor 340 W
Weight: 2600 gr.
15-mt power supply cable with
electronic control panel
Recommended battery: 12V Pb 60/80 Ah